Qui suis-je :

50 ans – Retraité du Ministère de la Défense. Spécialiste des systèmes d’informations et de communication au sein de la Marine Nationale. J’ai eu l’occasion de servir sur de nombreux théâtres d’opérations extérieures, breveté parachutiste, j’ai eu l’honneur et la chance de terminer ma carrière dans ma spécialité au service d’une unité des forces spéciales. En homme d’action, de réflexion et d’engagement, je suis donc un jeune retraité et souhaite être un maire à plein temps et de terrain. Je vis à Bandol depuis plus de 20 ans. j’y suis engagé au service des autres depuis de nombreuses années, que ce soit dans le milieu associatif ou en tant que pompier volontaire.

Je connais les difficultés mais aussi les atouts de Bandol, ville dont je fus également directeur de cabinet. Je peux aussi m’appuyer sur un réseau de collaborateurs de la droite et du centre. Pour engager Bandol vers l’avenir Il ne suffira pas d’être sous tutorat et d’avoir une grande connaissance du domaine administratif que je maitrise très bien.

Le rôle d’un maire n’est pas de suppléer l’administration municipale, mais d’en assurer et superviser son bon fonctionnement en adéquation avec la politique choisie par les bandolais.

Je suis convaincu qu’il est temps d’avoir une personne dans l’action. Des actions rapides en direction des bandolais. Il est temps de travailler avec l’ensemble de nos partenaires et de recréer des liens efficaces, et pérennes.

La redynamisation de Bandol passera par l’action, l’expérience de terrain et la rigueur de l’engagement.

La sécurité et la lutte contre les incivilités ne souffriront d’aucun laxisme.

Je souhaite porter des projets à très long terme et pouvoir garantir à Bandol un avenir dynamique, harmonieux, moderne et serein.

Seul on va plus vite, ensemble nous irons plus loin, Rejoignez nous.