REPORT DES TRAVAUX DU QUAI DE GAULLE

 

REPORT DES TRAVAUX DU QUAI DE GAULLE

Ce report du début des travaux de requalification du quai de Gaulle, confirme que toutes les études n’avaient pas été effectuées, contrairement aux annonces faites en réunions publiques.
Un projet engagé dans la précipitation, ayant pour seul et unique objectif de tenir une promesse de campagne. L’intérêt général n’ayant jamais intéressé Jean Paul Joseph, il est paradoxal de le voir aujourd’hui se réfugier derrière cet argument pour expliquer, ce retard.

La concentration des futurs travaux pour rattraper le retard et espérer être à l’heure de la prochaine échéance municipale, ne fera qu’aggraver les problèmes liés à un projet vide de préparations, techniques, budgétaires, sécuritaires, juridiques et écologiques. Un projet qui risque également de mettre en danger les finances municipales et les acteurs économiques de Bandol. Nous demandons au maire, le report de ce projet et la mise en place d’un travail pluridisciplinaire et global sur la faisabilité de ce projet.

Il est également accablant de voir venir s’épandre sur les réseaux sociaux, l’ex-opposition. En ayant démissionné et abandonné la défense de Bandol et des Bandolais, cette dernière a de fait perdu toutes possibilités et crédibilité pour défendre l’intérêt commun. Cette opposition était d’ailleurs déjà muette sur ce sujet avant son départ.