Désordres occasionnés par les travaux avenue Deï Reganeu

Nous avons été contactés par des riverains il y a plusieurs jours au sujet du désordre du chantier de l’avenue Deï Reganeu, nous leur avons alors conseillé de prendre contact avec la Mairie pour signaler les dangers potentiels et désordres occasionnés et constatés sur ce chantier.

Le but étant de permettre à la commune d’agir. Hélas, les contacts pris, n’ayant rien donné, les riverains nous demandent d’informer la population de la situation.

Voici plusieurs jours et semaines que ce chantier, selon les riverains, pose des problèmes de circulation et fait courir des risques aux usagers de l’avenue.

Tranchée laissée ouverte, de nuit et sans balisage efficace, camion circulant sur la voie opposée, rainurage non signalé sur lequel des motards ont évité la chute de justesse et semi-remorque stationnant la nuit sur la voie de circulation sans balisage.

Nous regrettons que la municipalité sortante n’ai pas pris de mesures après avoir été informée par les riverains, pour rassurer ceux-ci et mettre un terme aux situations potentiellement dangereuses pour les usagers. La sécurité et la tranquillité publique, ne peuvent souffrir de laxisme, non demandons donc aux élus de prendre en compte les remarques des Bandolais et d’apporter les réponses appropriées.