Retour sur le conseil municipal du 6 juin 2019

http://www.bandol.fr/conseil-municipal/les-seances/videos-694.html

Un conseil municipal plus court qu’habituellement, mais révélateur du manque de sérieux et de travail de l’ancien élu dissident de la majorité. Ce dernier a voté pendant quatre années les budgets de la commune, mais ne connaît pas l’autofinancement, ni les dépenses imprévues. Cependant il a pourtant siégé à la commission finances, mais comme aux conseils municipaux, il n’y faisait visiblement que de la figuration.

Comme si cela ne suffisait pas, il demande alors des explications sur le fonctionnement du comité technique….

Les employés municipaux apprécieront l’intérêt qu’il a porté pendant 4 ans à leurs conditions de travail, puisqu’il a voté (pour) sur toutes les délibérations à ce sujet.

Pour être bien certain que tout le monde constate son manque d’intérêt et de travail sur les dossiers importants gérés par la mairie de Bandol, force est de constater qu’Il ignore, dans le cadre de la transformation de la résidence de tourisme des bosquets en logement sociaux,   le pourcentage de ceux-ci dans le projet, ainsi que la signature d’un acte de vente.

Pour mémoire, il a pourtant là aussi voté pour ce projet, pour la destruction d’emplois liés au tourisme et a refusé de répondre à la seule élue de l’opposition, qui a tenté de le sortir de sa torpeur à ce sujet, mais le dissident alors adjoint au commerce, est resté muet,  levant simplement la main pour s’exprimer.

Les Bandolais apprécieront ce comportement à sa juste valeur et le fait d’être visiblement pris pour des amnésiques !!!