Mon parti c’est Bandol !

Je m’engage dans cette campagne sans étiquette et sans affiliation, car j’estime que l’avenir de Bandol concerne et s’envisage à Bandol. L’étiquette, ce n’est pas ce qui m’intéresse, je ne suis pas de ceux qu’on estampille. Ma seule préoccupation, c’est l’avenir de Bandol et des Bandolais. Mon parti, c’est Bandol !

Régler des problèmes au (et) du quotidien pour mieux vivre à Bandol. Cette mission-là, pour moi, est la principale et c’est la raison pour laquelle je suis candidat à la mairie de Bandol. 

La gestion par le bon sens, le contraire exact de l’actuelle organisation verticale et centralisée qui décide de tout. Je leur laisse la place de « Monsieur je sais tout » et je préfère être porteur d’espoir que marchand d’illusion. Ce qui n’a pas été fait ces dernières années, croyez les … ils le feront demain surtout si vous votez encore pour eux.

Les Bandolais ne voteront pas pour un parti ou une coalition, nous l’avons déjà vécue. Les bandolais le savent, le mariage de la carpe et du lapin ne donne jamais rien de bon pour notre commune.

Je ne suis pas là non plus pour me servir du mandat de maire comme d’un tremplin. Je serai un maire à plein-temps. La liste que je conduis sera une liste à l’image de Bandol. Elle est ouverte à tous ceux qui souhaitent se mobiliser pour changer l’avenir de Bandol.